Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 juin 2010

des Savons "Samarcande"

- du melt and pour
- de l'huile végétale de monoï parfum goyave
- du beurre d'aloe vera
- de la mousse de babassu
- de l'alcool benzylique
- des micas Orange Pop
- synergie "Samarcande" d'Aromat'easy

et voilà de jolis savons couleur mandarine....
J'adore cette couleur mais perso chui pas fan des odeurs de patchouli mais je sais que la personne a qui j'avais promis ces savons est fan de ces odeurs là.... je crois qu'elle a aimé, oui

M_P_mono__et_Samarcande


Ils vous plaisent ceux ci ?
Bisous


Publicité
Commentaires
M
Idem pas fan de l'odeur, mais la couleur est sublime
L
Ta couleur est top!!!<br /> sinon je suis comme toi, je suis pas trop fan du patchouli<br /> bisous ma belle
P
Ils sont tout mimis tes petits savons.<br /> Je suis plutôt débordée en ce moment, je n'ai plus le temps de passer régulièrement sur les blogs, je m'en excuse.<br /> Bisous
S
et bien ces micas il font des savons terribles va falloir que je teste ça, ils sont trop trognons tes savons <br /> <br /> gros bisous
G
Très joli!!! <3
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité