Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 juin 2010

des savons concombre

- du melt and pour
- de l'huile végétale de concombre
- du beurre de karité
- de la mousse de babassu
- de l'alcool benzylique
- des micas vert Pop
- de la fragrance "feuilles de tomates"

et voici de petits savons.... trop mignons, non ?


karit____hv_concombre___feuilles_tomates


Bisous à vous....


29fc79d7

Publicité
Commentaires
1
Oui, oui , oui !!! Très mignons ! ^^
L
trop mignon effectivement :)au cocombre en plus Mmmm<br /> bravo fafa
M
Tres sympa, ça doit sentir tres frais tout ça, idéal pour l'été, j'en profite pour te faire un énorme bisous hiihi
M
Tres sympa, ça doit sentir tres frais tout ça, idéal pour l'été, j'en profite pour te faire un énorme bisous hiihi
N
j'adore leur couleur ! Waouh !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité