Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
31 mai 2010

Pensée

"Qui commande par la vertu est comparable à l'Etoile Polaire, immuable sur son axe, mais centre d'attraction de toute planète. L'homme de bien ne demande qu'à lui-même et c'est pourquoi il se doit d'être autonome et vertueux. L'homme de peu demande tout aux autres. L'homme de bien agit par gentillesse mais n'attend pas de reconnaissance.

Confucius

Publicité
Commentaires
M
Hoo comme j'aime ça les belles paroles, merci
L
merci pour ces pensées qui sont tellement vrai!!<br /> gros bisoussss
M
Une pensée dans l'air du temps.<br /> Prends soin de toi et pense à l'essentiel, le reste est secondaire.<br /> Bisous Zen
L
tout toi ça!!<br /> gros bisous
T
Très belle pensée, et tellement vrai. Merci de nous l'offrir. Bisous fafa.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité