Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
9 mai 2010

Shampoings Ptit frère

Mon ptit frère a bien aimé les shampoings solides alors je lui en ai refait pour sa visite ce week end

 

- 66 g de coco-sulfate de sodium

- 26 g de SCI

- 10 g de conditionner émulsifier

- 8 g d'hv de camélia

- 4 g de monoï

- 4 g d'hv de macadamia

- alcool benzylique

Ajouts :

- acide lactique

- phytokératine

- poudre de shikakaï (merci Cris)

- D-Penthénol

- he Ylang Ylang

- miel hydratant liquide (chez Vale)

- fragrances white lotus (Vale) et lotus bleu (Emie)

et tiaré (Cécile)

shampoing_R_r_

 

Pi ce coup-là j'ai fait un shampoing tortue avec le moule que m'avait offert Laurence et ces moules sont vraiment bien pour les shampoings , ça se démoule facilement....

Tit frère tu n'oublieras pas de me dire si ce format est plus pratique ?

 

Bisous à vous tous

et Anne, je suis contente d'avoir fait ta connaissance.....

A bientôt I hope...

 

Publicité
Commentaires
M
Héyy je l'adoreeeee !!! mes cheveux sont tout doux sans aucun effet gras, et quesque ça mousse, j'ai vraiment beaucoup aimé, merci ma belle de m'en avoir envoyé, je suis conquise !!!
L
Ah oui, le shampooing tortue, sympa comme tout :)
M
Whouuu toutes les bonnes choses qu'il y a las dedans, il sont superbes on dirais de petits chocolats au lait !!!! j'ai hate d'avoir du cocosulfate pour tester tes champ en barre....
S
eh beh! il est gaté le petit fréro! t'a bien raison!<br /> et avec tous ces produits il aura une cheveulure de reine! (enfin de roi quoi!).
S
Superbe recette, que je vais faire pour moi! Na!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité