Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
6 mai 2010

Crème de soin au lotus et à la violette

J'ai enfin pu faire la crème soin de Laurence, j'ai modifié certains ingrédients....

Voici donc ma version...

Crème de soin au lotus et à la violette

le soin qui purifie et affine le grain de peau

25 g d'eau de source
10 12 g d'aloe vera
28 30 g d'hydrolat de verveine tilleul (éclaircissant)
15 g de macérat de lotus
10 g d'huile de jojoba
7 8 g d'Olivem 1000
3 g de complexe traitant peaux impures
0,4 g d'absolue de violette pure

2 g de carotène (anti oxydant et effet bonne mine)

0,6 0,8 grammes de Geogard 221 d'alcool benzylique

fragrance naturelle white lotus


J'ai rajouté la fragrance naturelle (merci Vale) car j'ai vraiment du mal avec l'odeur de l'absolue de violette..... et le carotène pour ses propriétés excellentes pour le retour du soleil (oui bon bientôt)


J'utilise cette crème (jaune orangé) en duo avec mon gel au sérum lissant (bronze) après un bon démaquillage et ma lotion à l'achillée millefeuille (merci Cristine pour l'idée et Laurence de m'avoir offert les fleurs sèches) et franchement ma peau adooooooooore.... je l'utilise depuis 15 jours si je ne m'abuse...

IMGP1011

Je savais bien que cette crème était bien pour moi et pour mes pores détestables..... alors merci Laurence pour ta recette


Publicité
Commentaires
L
c trop d'ingrédiant c bizar
D
hum !!! it smells like a flower, isn't it ?
C
hannn! super tu l'as faite, je vais m'y camper des que je reçois ma tite commande (bonne idée pour la carotène !!!) gros bisous ma douce et bravo pour cette petite recette ♥♥♥
S
de bonnes idees de recettes pour la peau l essentiel c est que ca te fasse du bien a bientot et bon week end sandrine
M
Tres belle recette en effet, pareil pour moi j'aurais bien testé mais me manque trop d'ingredients....en tout cas je la note hé hé<br /> bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité