Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2010

Merci Nathalie et Bulle de Bain

Nathalie, à qui j'ai envoyé un simple bonnet violet NathalieP_3, m'a honteusement gâtée...
je vous montre....kdo_Nath2
- de jolis savons
- 2 paquets de Bêtises de Cambrai (menthe et pomme)
- du beurre de karité (du vrai de vrai from Burkina Faso)
- un joli bracelet ethnique qui n'est pas sur la photo.... oupsssss

Merci ma Belle tu es adorable mais c'est franchement trop....


J'ai aussi eu la chance de recevoir, juste par simple gentillesse, des cadeaux de Miss Bulle de Bain....


Bulle_de_Bain1

- 2 coeurs effervescents pour le bain
- 1 savon part de cake "baies sauvages"
- 1 savon "pomme et fleurs de sureau"

Merci beaucoup ma belle.... de tout coeur....


Laissez moi un peu de temps..... hihihi

Bisous les filles
et vous aussi

94laimiu





Publicité
Commentaires
C
Il n'est que simple ce bonnet violet car il est bien joli, bravo à toi ma p'tite fée du tricot, gros bisous et bonne semaine :-))
B
que de belle choses,,,<br /> <br /> bisous
L
Ton blog est un vrai plaisir ...
S
bonjour. Je m appelle donc sandrine et moi de meme je suis atteinte de sep depuis mars 2000 . Un combat au quotidien. J aimerais bien prendre contact avec toi par l intermediaire de ton blog. suis la petite nouvelle lol . Je n ai pas de pc mais telephone portablle. A bientot et bonne soiree. Sandrine
L
Oh c'est sympa comme tout :)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité