Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 avril 2010

une crème douceur...

Avec les derniers événements et le stress que cela a occasionné

(les fourmis galopantes sont d'ailleurs bien revenues et je suis restée à la maison ce matin),

mon visage avait bien besoin d'une crème bien douce et fruitée.....

Je me suis donc concoctée une petite crème « Nuage de douceur fruitée »

que ma peau semble adorer...

 

nuage_de_douceur


 

En plus la synergie cassis / petit grain de clémentinier marche fort pour moi,

c'est parfumé et fruité comme j'aime,

ça me convient vraiment bien

et pas besoin d'ajouter quoi que ce soit comme autre parfum....


Publicité
Commentaires
1
Sympa cette petite crème !
M
Hum que ça donne envie!!! Je serai curieuse de tester le complexe pour les pores dilatés tiens ;-)
L
J'espère qua ca va mieux aujourd'hui :)<br /> J'aime bien la senteur cassis par contre^^<br /> bisousss
M
Roooh l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais devenue brune, mais non, c'est le bandeau :p
S
hummmm que ça doit sentir bien bon.<br /> Chouchoutte toi bien.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité