Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 avril 2010

Une Boutique très naturelle

Vous connaissez Mamzelle Emie et bien la belle a une boutique maintenant, depuis quelques temps....

Une boutique avec des produits naturels et notamment des hydrolats bien tentants....

mzelle_Emie_banni_re

Allez donc lui rendre une tite visite de ma part......
Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'irais à voir^^
F
Oui je connaîs mais je n'ai pas encore commandé....<br /> Bisous
S
j'ai craqué pour ses hydrolats!!! hummmmmmm
N
toujours pleins de bonnes trouvailles toi! merci ma belle! ....bouuuu z'arrive pas à te joindre!
M
Je n'ai pas eu l'occasion de commander mais c'est à prévoir très vite.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité