Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
14 avril 2010

Shampoings solides Monoï Blonditude

La dernière fois, comme vous vous en étiez rendu compte, c'était une recette pour bruns : ça tombe bien ma môman n'en a plus (même mon tit frère - qui a déchiré au marathon de Paris, ben si, quoi ????? si chui objective – en redemande, énoooooooooorme !!!!

 

Ce coup-là, c'est un vrai de vrai pour blondes

et au monoï, ben oui j'étais en manque.....

et Sylvia voulait tester (ça arriiiiive)

 

- 66 g de coco-sulfate de sodium

- 26 g de SCI

- 10 g de BTMS

- 8 g de monoï

- 4 g d'hv de coco

- 4 g d'hv de chanvre (mâcéré vanille)

- alcool benzylique

Ajouts :

- poudre de curcuma

- extrait de camomille

- poudre de shikakaï (merci Cris)

- protéines de jojoba

- D-Penthénol

- he Ylang Ylang

- he palmarosa

- miel en poudre

- fragrance pois  de senteur/tubéreuse

shampoings_blonditude_mode_mono_

Une pensée toute particulière pour ma tendre Elisabeth...

Plein de bisous doux ma douce....

Et merci encore pour tous vos messages de soutien,

ça me touche énormément.....

Bisous



 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée de faire mâcéré de la vanille dans de l'huile de chanvre, parce que sans rien je trouve que ça fouette moua ;-)
M
Bonjour Fafa je découvre ton blog hihi tres sympa !!!<br /> Va faloir que j'achete du coco sulfate pour fair ta recette de shamp car on m'en a dis beaucoup de bien...<br /> gros bisous et merci pour tes conceils a plus
N
enfin tu parles de blondes !!! lol<br /> <br /> Hé, racontes pour ton frère au marathon de Paris !
M
Blonde power !!!
S
j'ai teste et approuvé, superbe recette pour cheveux de rêve, la mousse, le fondant, l'odeur tout est top<br /> <br /> dommage que j'ai pas tout ces ingrédients pour la refaire, mais je vais m'en inspirer grandement pour les prochains.<br /> <br /> Merci encore fafa pour cet essai (les miens font moins de mousse et sont plus durs, même si je les aime bien) et voilà je suis devenue accroc<br /> <br /> bizzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité