Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 avril 2010

Masque crème après shampoing MonOï façon Lolli

Ben forcément ma Lolli si tu publies une recette au monoï, d'abord je fais hummmmm et comme il s'agit de soigner les cheveux, je fais....

Voilà donc ma version légèrement remixée.....

Après shampoing Lolli Monoï

Huile de monoï : 30 g

Cire émulsifiante n°1 : 5 g

BTMS : 6 g

Hydrolat d'Ylang Ylang : 60 g

Mousse de babassu : 3 g

Protéines de Soie

D-Panthénol

Fragrance Pink Limonade

Conservateur


Après le shampoing, j'en mets sur les cheveux humides sur les longueurs, je laisse pose quelques minutes et je rince avec soin..... et merci ma Lolli, c'est vrai j'aime aussi.....

Apr_s_shampoingapr_s_shampoing_LolliMono_

 

Je vous rappelle qu'il convient de bien stériliser votre matériel et plan de travail avant de commencer.....


Publicité
Commentaires
C
Hummmm cela doit sentir bien bon :o)<br /> bisou Fafajolie
F
Elle est toute simple cette recette! Merci je la note!<br /> Bisous
M
un délice pour els cheveux !
M
hummm l'odeur doit être à tomber!<br /> La texture à l'air onctueuse aussi!<br /> Bisous
C
Monoi quand tu nous tiens !! :o):o)<br /> Bisou
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité