Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 avril 2010

Merci Miss LadyBird

Maintenant qu'elle est de retour, je peux enfin vous montrer ce que la Miss top douée m'a envoyé il y a quelques temps....
J'ai reçu ce colis un jour où c'était rude, on attendait des news rassurantes et j'avoue, j'étais bouleversée,

et encore plus en découvrant ce colis et en l'ouvrant....

Un colis juste pour faire plaisir....

colis_Ninie

en plus, comme vous le voyez, il y avait une jolie carte tortue.....

et des savons..... je les adore ses savons et mon Chéri aussi mais il n'aura pas le savon "bonbons".... hihi


tous2

Merci merci beaucoup pour tout ma belle
et repose toi bien......

Plein de bisous



Joyeuses Pâques à vous.....


Publicité
Commentaires
A
que de jolies choses!!
E
Te voilà super gâtée!
M
Profite !! <br /> <br /> Bizouilles
S
tous ces savons!!!!!!<br /> tu va te régaler!<br /> dis donc... tu dois en avoir une sacrée collection!
L
profites bien de tous tes presents!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité