Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 mars 2010

2 colis DOM à tomber.....

J'ai reçu ces derniers jours 2 colis de douceurs exotiques....

- l'un de ma NSP Nanou de la Réunion

Nanou

* des parfums pour brûle parfums

* de la poudre shikakaï

* de l'encens du vatican

* du camphre

* un tit échantillon à tester

* une kimmydoll porte clés craquante

Merci ma tite bichette, c'est tout adorable et tes mots touchants.... je ne te louperai pas..... hihi


- l'autre d'Elisabeth, l'une de mes "rencontres" Facebookiennes de Martinique...

un colis très odorant....

des fleurs fraîches de fangipanier, de tiaré, des feuilles de cannelier et de bois d'Inde (duquel est extrait l'he de Bay Saint Thomas), de la cannelle sous toutes ses formes, et de la graine de Roucou (urrucum).....

une jolie carte et un calendrier (heu il est djà au bureau)

des mâcérats glycérinés sont déjà faits avec les fleurs fraîches et je suis contente car l'odeur est là..... le frangipanier c'est à tomber....

Elisabeth3mac_rat_frangipanier

mac_rat_tiar_Elisabeth1

Les feuilles sont en train d'infuser.....  enfin, un colis surprise qui m'a beaucoup touchée aussi... La Belle ne devrait pas tarder à ouvrir son blog, me tarde..... j'en reparlerai...

Je vous remercie de tout coeur les filles.....

Je suis tellement gâtée....

en ce moment, j'ouvre.....,

je fais waouuuuuuuuuuu.....

et je pleure.... ben oui....

Bisous à vous, prenez soin de vous....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Suis comme toi, suis très souvent par ce qu'on m'envoi :)
N
ah mon dieu les fleurs fraîches de frangipanier et de tiaré, ça me fait juste rêver là :-) j'imagine l'odeur d'ici *bave*
W
si tes copines t'ont gatées c'est que tu le mérites <br /> sèches tes larmes,souris, toi qui est la bonté personnifier<br /> gros bisous fafa
C
Tu le mérites ma Fafa... mais pas les larmes même d'émotion...:)<br /> Plein de bisous
S
c'est en effet de biens beaux colis, mais d'après ce que je lis tu le mérites bien. Je ne connais pas la poudre shikakai.<br /> tu peux me dire comment on fait un macérât glycériné<br /> Bizz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité