Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2010

Un colis de rêve from Tahiti.....

Vahina m'a envoyé un bien joli colis qui sentait bon la vanille et le monoï, Olivier y avait ajouté 2 savons hummmmmmmmmmmmm.....

 


 

Allez je vous montre :


 

vahina2

 

Une bien jolie carte

du monoï spécial cheveux (certaines vont le tester dans des shampoings solides)

du monoï bronzant

de la vanille en gousse

de la vanille en poudre

de l'extrait de vanille sans sucre

et une fleur qui tombe à pic pour mon swap.... Merci Vahina


un savon exfoliant noix de coco

un savon exfoliant sable de Bora-Bora.... Merci Olivier

 


 


 

Merci à vous, la Cosmetic Academy, a aussi fait ça, elle a tissé de superbes liens au-delà des mers....

 

Je vous embrasse....... et ne manquerai pas de suivre la saison 3 qui va nous réserver encore de belles surprises....

 

Bisous mes amis du bout du monde.....


Publicité
Commentaires
S
wouhhhhhh eh beh!!! les odeurs doivent être à tomber!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> régales toi bien avec tout ça.
M
Un colis paradisiaque^^ chouchoute toi bien =)
M
Rhooo, tu as été très gâtée :-)<br /> Profite à fond de ces trèsors d'Amitié :-)
C
Le monoï le doux parfum de mon enfance !!<br /> Et oui j'ai vécu à Tahiti pendant un petit moment (13ans !) !!!!!!!!!<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
L
superbe !!!!!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité