Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
16 février 2010

Savons Melt and Pour

Bien sûr ce ne sont toujours pas des savons à la soude, j'attends ma prof particulière pour cela....

Mes derniers sont "bi-goût"

12

les un peu saupoudrés de rose c'est la calamine (trop peu) avec karité et monoî

les vert tendre : coco/monoï et fragrance citron vert et pina colada

12

Ils sont mignons et sentent bien bons.... bisous

Publicité
Commentaires
F
Alors ces savons bigout ont une odeur a tomber J'ai le vert et ....j'adore!!<br /> bisous
S
oh la vache!!!!!! ça doit déchirer ces odeurs!!! hummmmmmm
N
trop trop bien, j'adoooooooooooore ! et pour de vrai !<br /> <br /> TOut bien reçu ma douce, gros gros bisous et merci !
C
oh oui que c'est beau bravo
C
trop bien !! <br /> biz<br /> la cigale enchantée
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité