Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 février 2010

Bons plans

Un peu de pub.... oui mais pas vraiment...


Des bons plans pour se faire du bien, pour se faire plaisir...


Des soins à base de Karité avec un choix de parfums naturels, des produits de qualité que j'ai pu testés et que j'ai adorés.... Merci Céline pour ta disponibilité et ta gentillesse

caaaline_07


Du maquillage minéral du Sud Ouest... Toulouse.....

3Fées ça donne envie, non ?

Vanessa est adorable  et j'ai ainsi pu tester ce maquillage  : il est top et les contenants aussi....

3F_3_homepage_34


Et je vous rappelle que Céline fait des super colliers avec pendentifs diffuseurs d'huiles essentielles, j'ai craqué pour un violet et un vert finesse et je ne le regrette pas.....

p_21_091217155028_200

p_22_091217155913_200


Je n'oublie pas LacaudryCréaBoutique,

elle fait de bien jolies créas, allez donc y faire un tour

IMG_5723



Voilà c'était ma tite pub, juste des vrais coups de coeur que je voulais partager avec vous, juste pour le plaisir car personne ne m'a rien demandé.....


Plein de bisous ..... et un Clin d'oeil à Mystic qui sait bien pourquoi....

Dolled Up

Publicité
Commentaires
A
merci!!
D
C'est super de nous faire découvrir tout cela...J'adore ce que font Sylviam et Céline. Bizzz !
S
raaaaacontes tous ces produits!!!!!
M
J'ai acheté un collier chez Céline pour ma môman.....je vais craquer aussi bientôt c'est certain...<br /> <br /> Bisous ma puce
C
super ta sélection perso !!! un gros bisou à toi !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité