Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
8 février 2010

des bouchées poireaux lardons

des poireaux tout frais, tout jeunes, tout bio....


quelques lardons...


des feuilles de riz....


un délice....


poireaux_lardons2bouch_es_poireaux1
bouch_es_poireaux2bouch_es_poireaux3


PerfectoKissesBBQ


Publicité
Commentaires
E
Tu m'invites ??? ^^<br /> Gros bisous
M
Yummy, yummy ^^
S
ouaip! ça doit être bien bon ^_^
M
J'aime pas les poireaux.....mais je mettrai autre chose !! LOL
F
hmmmmm.....tu me donnes envie surtout qu'on est midi!<br /> ( pour répndre à ta question :désole je n'ai pas de blog pas pour l'instant)<br /> bizzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité