Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 février 2010

un kdo de Didine et mon lot chez Gourmande...

J'avais envoyé une barre démaquillante au monoï à Didine, alias Sandrine, et elle l'a aimée.... L'autre jour j'ai reçu de sa part une super barre de massage chocolat de sa part, je l'adore.....
didine_barre_massage

Merci ma belle, une attention adorable....



Pi je reçu le lot du concours de Gourmande, laaaaaaaaaargement amélioré, merci encore ma belle....

kdo_gourmandekdo_gourmande_2

et en bonus

Yummy_Yummy_Yumm_4b1f8e01c8ade1 gel douche

et gourmande_bonus que j'adore

faudra d'ailleurs que je pense à en parler un de ces jours....

Merci merci encore, je me rends bien compte que j'ai beaucoup de chance.....

Plein de bisous

et

une forte pensée pour Stéphanie....


Blow Kiss




Publicité
Commentaires
D
waow ! Génial, ce que tu as reçu de Gourmande ! Comme je te l'ai dis, j'ai été touché que tu m'envoie ta barre démaquillante sans même savoir qui j'étais...Toute ta générosité, Fafa ! Heureuse de te faire plaisir à mon tour ! Bisous !
M
un bel échange entre vous deux ;-)<br /> un beau colis de miss Gourmande :-)<br /> <br /> une connection avec Ninie <br /> <br /> Bizouilles
F
Rohhhhhh les jolies surprises!!! c'est pas de la chance ma fafa...c'est que on aime te faire plaisir et tu le mérites...<br /> <br /> De gros bisous
C
Une barre au cocholat de Didine la chance ! tu as été bien gâté par le concours de gourmande je vois ne plus du LUSH aussi!!hi hi<br /> bisou ma belle
G
Contente de te faire plaisir ma douce!^^<br /> Gros bisous à vous 2
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité