Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Un nouveau bonnet pour

pour Nansou....

Elle en souhaitait un marron

IMGP1004

J'ai choisi pour elle 2 boutons en bois sobres et stylisés comme ses savons...
Il semble qu'elle aime, alors je suis ravie....
Nansou, alors, t'as fait ta crâneuse ?

Je vous souhaite un bon week, certaines sont à Londres quelle chance !!!!
Je vous fais de gros bisous avec ma nouvelle tête...

Picture0250

Publicité
Commentaires
C
merci pour le modèle, j'attaque le 6ème!!! bisous
S
tu faisd plus d'écharpes? mdrrrrrrr<br /> tricote bien mzelle!!!!
L
ahah,encore ne periode bonnet,lol<br /> <br /> gros bisous!
P
Tu es vraiment la reine du bonnet. Ta nouvelle coupe te va bien.<br /> Bisous
N
J'adore ! et j'ai crâné comme une folle ! Et tu as bien choisi : ces boutons me plaisent !<br /> Tu es un amour Fabienne ! un coeur gros COMME CA (et plus encore, mais là, je sais pas faire les manip pour le montrer !!! lol)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 800
Archives
Publicité