Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Mystérieux....... swap

Edit : Nous serons donc 12 pour my first swap,

et demain soir vous saurez qui sera votre binôme...

Ready les filles ????


Fin du suspense pour les cop's de FB....

En fait..... NON.... je n'ai pas gagné au loto, ni ne suis enceinte, ni ne vais remplacer Super Nanny, ni ne vais élever des bébés tortues laineuses dans le Larzac avec des moutons.... Que d'idées les filles - et le gars - , je vais y penser....

Rien de bien extraordinaire, ben non, simplement j'organise mon premier SWAP....

Son nom (un peu long faut bien avouer) ?

vanille

Tahiti et Iles Paradisiaques,

Parfums de rêves, invitation au voyage......

Télétransportation.....

palmier

Je suis sûre que vous ne serez pas étonnés de ce thème

pour la monoï addict que je suis...


Big clin d'oeil à Tiarere, Vahina, Tehea,

Olivier bien sûr

et sa fabuleuse Cosmetic Academy.....

vanille

Alors, si, comme moi, vous fondez quand on vous dit :

Monoï, Vanille, Coco, Frangipanier, Banane, Ylang Ylang (et j'en passe)...

ptêtre que ce swap est fait pour vous aussi...

monoi_small


Il s'agit d'un swap en binômes avec un nombre pair de participantes (la blonde qui réfléchit), les participants sont bien entendu acceptés.... hihi

Votre colis devra contenir :
- une carte faite maison ou non
- une gourmandise home made ou non
- 5 cosmétos home made ou 4 cosmétos et une surprise....

7 cadeaux pour une semaine de rêve...

Je précise qu'il s'agit de se faire plaisir en toute simplicité, d'échanger en toute amitié, je ne sais faire que des choses simples moi même alors...

Partager, faire découvrir son univers, c'est une bien belle chose je trouve...

Ce colis devra partir chez votre swappée le 27 février au plus tard...

Inscrivez vous ici jusqu'au 31 janvier,

je procèderai au tirage au sort le 1er (ça m'entraînera pour le 2 !!!)...

Je vous enverrai les questionnaires au fur et à mesure...

Soyez indulgentes, c'est mon premier swap....

Bisous à vous et merci....

LastScan


La Liste.....  12 pour l'instant

 

 

Fafa (forcément)

Dragon Joli

Cris

Laurence

Mavalca

Florence

Sandrine

PinkNini

Mystic

Eleckhtre

Vivie

Pamela


Publicité
Commentaires
A
mince j'ai raté ça... en même temps vu que j'étais en panne d'odorat j'ai pris du retard sur mon swap calynette... je dois speeder cette semaine :)<br /> <br /> cela m'a l'air super ^-^ ça doit sentir trop bon chez toi <br /> <br /> beezoo ma puce
A
un très beau swap à toi et bon courage pour l'organisation... parce que c'est quand même du boulot! même si c'est pour le plaisir!!!
D
yes yes yes prête prête !!! Je trépigne, quelle pression !! ;)))
P
Je participerais avec plaisir, mais ça me fait trop de choses à faire.<br /> Mais je suis toujours partante pour des échanges si tu en as envie, mais faire 5 savons différents en un moins d'un mois sur ce thème c'est trop pour moi.<br /> Bon swap à vous toutes
S
Un vrai plaisir avec les senteurs des Iles, j'ai déjà des idées (pour une blonde à forte poitrine...;-))))
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité