Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Merci Letis....

J'avais fait des écharpes pour ces louloutes il y a quelques temps, pour me remercier la Jolie Letis m'a envoyé des produits "couleur nature caramel"  :

- une base blanche, j'apprécie car le maquillage tient super bien toute la journée !!!!
- une poudre de soleil : effet bonne mine immédiat
- une touche nacre chocolat qui fait son ptit effet

- et un lait visage/corps grenade figue "by Letis" bien agréable et qui sent trop bon....

IMGP1010__3_

Merci Letis, j'aime tous ces produits,pi  j'espère que ta louloute va mieux.....


Une pensée pour Caro...

Publicité
Commentaires
M
Oh les jolis petits cadeaux ;)
M
ah oui elle t'a bien gâté notre létis.<br /> et merci...<br /> gros bisous
C
jolie surprise humm!!<br /> bisou ma fafa
S
bel echange en effet! comme quoi sur la blogo c'est pas de la nioniotte les amitiés!
L
Très chouette ce partage...<br /> Bonne journée
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité