Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Carnet rose

18

Félicitations à ma NSP Vanessa

et bienvenue à sa ptite "crevette" Elora....

Plein de bonheur, de tendres moments

en attendant les virées shopping mère-fille !!!!!

Je vous embrasse....

Anne_Geddes_115

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ma belle !!! Et merci à toutes également pour vos vœux.
M
Félicitations à l'heureuse maman et plein de poutoux à Elora^^
E
Dans WILLOw c'est la gentille princesse !!!
M
Superbe Prénom, c'est la première fois que je l'entends :-)<br /> Félicitations à Maman et bienvenue à toi Elora
L
felicitations <br /> <br /> tres beau prenom elora!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité