Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Pain de petit épeautre......

J'ai beaucoup mieux réussi celui-ci.....

Avant cuisson  IMGP1004

IMGP1008__2_  puis après  IMGP1009

IMGP1010__2_IMGP1012

Il est beau hein ????

et en plus il est super bon car bien plus aéré que le premier

Bisous et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
T
Je te remercie pour ces précisions, c'est super gentil de ta part. Bisous et bon courage pour demain.
T
Je te remercie pour ces précisions, c'est super gentil de ta part. Bisous et bon courage pour demain.
F
Coucou et merci de ta visite..... Si tu es complètement allergique au gluten, n'utilise pas la farine de petit épeautre, elle en contient environ 7%... Tu peux utiliser la farine de maïs et d'autres.... Tu trouveras aussi des mix tout prêts en magasins bio (moi je ne peux pas les prendre car ils contiennent du maïs...)<br /> Voilà, je fais aussi du pain avec de la farine de sarrazin, riz, lentilles, pois chiches, châtaignes, quinoa tout dépend de tes goûts. Il va sans dire que tu dois faire super gaffe avec les levures car, sauf certaines comme le levain de sarrazin ou la levure saf, contiennent du gluten, c'est lui qui fait que le pain monte mieux.... http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pain-maison-sans-gluten-au-four_62488.aspx ici il est utilisé de la gomme<br /> J'ai utilisé le levain de sarrazin http://www.bienmanger.com/1F2748_Levain_Sarrazin_Biofournee.html et j'ai utilisé la recette que j'avais dessus... <br /> Promis si j'ai le temps ce soir (je me lève à 4 h demain matin pour aller voir mon médecin loin alors ça va être la course) je te mail la recette que j'ai utilisée...... Bisous et à bientôt Tikameltine
T
bonjour,<br /> j'ai découvert il y a qq mois que j'étais allergique au lait et au gluten. Je trouve ton site super. J'essaie depuis un moment de faire du pain mais sans succès soit il ne lève pas, soit il est tout sec. Le tien a l'air excellent pourrais-tu donner la recette ?
G
Coucou ma douce<br /> <br /> Il a l'air bien sympa ton pain!miam miam<br /> Ce soir on teste la terrine,hummm j'ai faim hihi<br /> <br /> Gros bibi
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité