Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Merci ma Jolie Fée...

J'ai encoooooooooooooooore été gâtée :

Regardez....

merci_lallalie

- deux lanternes trop mignonnes avec des bougies à la vanille

- des quernons d'ardoise de sa région... j'adore... j'ai appris que cela existe aussi dans les Ardennes sous le simple nom d'"ardoises"

- du chocolat noir bio aux oranges, miam

- du sucre vanillé bio, c'est mon préféré

- du miel de bruyère bio

- de savon au jasmin qui sent vraiment le jasmin

- et le bouquin de Sophie Macheteau que je n'avais pas....

Merci encore ma belle, tout ça me fait drôlement plaisir.... et plus encore

Je t'embrasse....

Publicité
Commentaires
S
bien gatée! tu va cuisiner quoi avec tout ça.?????
F
Joli choix, hein ?.... bises Cigale<br /> <br /> Nan, PinkNini<br /> <br /> Merci Rorox<br /> <br /> Lallalie, et encore tu n'as pas entendu les hooooo et haaaaaa....<br /> <br /> Oui Caro, on peut le dire....<br /> <br /> Et trop bon Caly....<br /> <br /> Helae, c'est même mieux que Noël....<br /> <br /> Letis, les chocolats ne s'en sont pas remis....<br /> <br /> Oui ma Mystic, énorme....
M
que du bonheur pour toi ma puce ;-)
L
genial,profites en bien!
H
Waouh t'es super gâtée en ce moment ! C'est noël avant l'heure :D<br /> Super ce colis tout bio
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité