Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Oui c'est vrai : je suis très gâtée....

J'ai eu fait un tit shampoing pour la Miss et envoyé celui-ci avec une huile capillaire... pi des papillons aussi quand j'ai un tit stock....

Rorox, puisque c'est d'elle dont il s'agit, m'a envoyé deux paquets de remerciements, oui 2 !

En plus, elle a fait une blague : elle avait choisi un ordre d'envoi et elle a fait l'inverse.....  Marrant le quiproquo... 

Bon je vous montre ce que j'ai reçu :

kdo_Rorox

Merci ma belle pour ces joulis cadeaux..... C'est adorable, je craque toujours autant pour ta tortue....

Bisous

Publicité
Commentaires
W
tu ne veux pas plutot dire pourrie gatée<br /> en voyant ces beaux cadeaux hihi
N
rho trop bien ! Le facteur ne s'ennuie pas par chez toi !!! lol
O
bien gâtée oui, tu m'étonnes !!!
M
ah ben oui c'est parce que tu le mérites!!;)<br /> bisous fafa
M
C'est trop cute, j'adore cet échange ;-)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité