Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
27 août 2009

J'ai testé.....

grâce à Rue du Commerce  la crème lissante anti-cellulite bio à l'he de genévrier...

061BK_CREME_LISSANTE_130x255

Rue du Commerce m'a en effet contactée pour être une de leur testeuse et je n'ai pas pu refuser, j'adore être testeuse !!!!! lol

Descriptif

A l'huile essentielle de Genévrier

Ce que j'en pense :

C'est un gel plus qu'une crème, c'est bien frais.... Je l'utilise après la douche et le week end ou là pendant les vacances, deux fois par jour....

Je fais un palper rouler, ça pénètre facilement et ne graisse pas la peau...

La peau est plus jolie, plus ferme... C'est visible mais ça ne fait pas perdre les kilos .....pffffffffffffffff

Mais franchement c'est agréable et aide à une meilleure circulation.

Le prix 29,50 € les 150 ml.....

bizzzzzzzzzzzzzzzz

L’action des huiles essentielles de Genévrier commun érigé et Sassafras conjuguée à celle des extraits végétaux, facilite l’élimination des toxines.

L’extrait de Centella et les huiles essentielles de Copaïba et Romarin à camphre stimulent la circulation sanguine pour décongestionner votre peau.

Finis les capitons, place à une peau lisse et douce !

Composition :
hydrolat de Romarin à camphre*, hydrolat de Lavande vraie*, hydrolat de Tea tree*, huile végétale de Noisette*, huile végétale de Tournesol*, eau, huile végétale de Sésame*, huile végétale de Jojoba*, extrait de Prêle, extrait de Bardane, extrait de Reine des près, cire d’Olive, acide gras naturel, extrait de Lierre, glycérine végétale, gomme xanthane, squalane d’Olive, carraghénanes issus d’algues rouges, bentonite (argile), émulsionnant issu de l’Arachide, huile végétale de Rosa rubiginosa*, huile essentielle de Sassafras, huile essentielle de Copaïba, huile essentielle de Romarin à camphre*, extrait de Centella, huile essentielle de Genévrier commun érigé*, huile essentielle de Sauge sclarée*, huile essentielle de Sauge officinale*, huile essentielle d’Eucalyptus mentholé, huile essentielle de Thym à thujanol*, vitamine E, huile végétale de Soja, extrait d’Aloe ferox, extrait de pépins de Pamplemousse, hyaluronate de sodium végétal, extrait de Romarin, acide phytique issu du Riz, conservateurs agrées Ecocert.

Formule INCI :
rosmarinus officinalis camphoriferum aqua*, lavandula angustifolia aqua*, melaleuca alternifolia aqua*, corylus avellana nut oil*, helianthus annuus seed oil*, aqua, sesamum indicum oil*, simmondsia chinensis oil*, equisetum arvense extract, arctium lappa extract, spiraea ulmaria extract, hydrogenated caprylyl olive esters, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, hedera helix extract, glycerin, xanthan gum, squalane, carrageenan, benzyl alcohol, bentonite, arachidyl alcohol, rosa moschata seed oil*, ocotea pretosia oil, copaîfera officinalis oil, rosmarinus officinalis camphoriferum oil*, behenyl alcohol, centella asiatica extract, juniperus communis ssp communis oil*, salvia sclarea oil*, salvia officinalis oil*, eucalyptus dives oil, arachidyl glucoside, thymus vulgaris thujanoliferum oil*, tocopheryl acetate, dehydroacetic acid , sorbic acid, tocopherol, glycine soja oil, aloe ferox extract, citrus grandis extract, sodium hyaluronate, rosmarinus officinalis extract, phytic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, limonene**, linalool**


* ingrédients issus de l'Agriculture biologique
** naturellement présents dans les huiles essentielles
99.36 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
86.96 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Le prix : 29,50€ les 150 ml

Publicité
Commentaires
M
Mdr Laly !! en pleine action la miss !!!<br /> Cette crème doit quand même être très bien pour la circulation, elle contient de super actifs^^ c'est chouette les tests produits, moi j'adore !! je suis friande de ce genre de post, c'est tellement utile^^<br /> Bisous ma Fafa
R
Entre nous, ça fait vraiment disparaitre la cellulite??<br /> Et laly, la connaisseuse, peux-tu nous conseiller sur des crèmes qui marchent vraiment? C'est des attrape nigaudes, je trouve... Le jour où ça sera vraiment efficace n'est pas encore levé, malheureusement! :(
L
Normalement ca fait perdre des centimetres au niveau de la silhouette :)<br /> Tu a essayé de prendre ton tour de taille avant le test et après le test? c'est comme ca que tu vois si ca marche ou pas..<br /> (ouaip désolé, deformation professionnelle je vends des soins minceurs au boulot, pardon)
F
Exactement Letis, toi tu en es capable....<br /> <br /> Mystic, tu seras ptêtre contactée, là c'est en rance mais ça doit se faire aussi en Belgique...<br /> <br /> Par mail Jolie PinkNini.... bizzzzzzz
P
ouah la chanceuse !<br /> <br /> comment as tu été sélectionnée ?<br /> <br /> gros bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité