Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
24 août 2009

Quelques vues

de nos vacances à La Turballe....

100_0220

la pointe de Merquel

100_0212

et Mesquer avec le port de Kercabellec

100_0183

où nous avons dégusté des moules frites exceptionnelles

sous un barnum géant

100_0184

puis une vue de la superbe cité médiévale de Guérande....

100_0109

Bisous....



Publicité
Commentaires
B
J'espère que tes vacances ont été bonnes, et que tu es revenue en pleine forme.<br /> Pleins de bisous tout doux<br /> <br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
F
PinkNini, je suis trop contente de t'avoir rencontrée, bientôt on te verra...<br /> <br /> Oui tit Balinou, ça fait du bien les fruits de mer... contente de t'avoir fait voyager...<br /> <br /> Pyrouette, c'est demain et j'ai pas envie...<br /> <br /> Je sais ma Rose.....<br /> <br /> Y'en aura d'autres couchers de soleils Mystic...<br /> <br /> Nanou, c'est très très rude<br /> <br /> Letis.... à voir....<br /> <br /> Oui Laly, ça m'a bien détendue<br /> <br /> Réo je t'attends, en plus l'Irlande et l'Ecosse j'adore.... gros bisous à toi<br /> <br /> Ombretta, j'en suis désolée pour toi ma belle...<br /> <br /> Nansou, oui c'était beau et toi tu as aimé à 80 kms de là où j'étais ???? lol<br /> <br /> Oui Miss Lolli mais le retour est rude...<br /> <br /> Merci Rorox....<br /> <br /> oui Annabelle.... et de super vacances...<br /> <br /> Ah oui Gourmande.... ;-)<br /> <br /> Oui PinkNini et tu en as de la chance....
P
soyez pas jalouses c'est chez moi tt ça...lol<br /> <br /> et ici les hivers sont bien froids et humides surtout si vous aimez pas la chaleur...bienvenue !<br /> <br /> bienvenues tt court !!!<br /> <br /> biz
G
Que de souvenirs!!!^^<br /> Bizz
A
que du ciel bleu...<br /> les vacances, quoi!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité