Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 août 2009

Bracelet et bandeau

Pendant les vacances, je cricote encore... Rivière simple sur mousse... Joli non ?
Message posté depuis mon tel mobile, chui pas sûre pour les photos...
Ok...ça merde

Ayé, je suis rentrée alors les photos.....

100_0175100_0179

voilà...

tiens puis spéciale dédicace à Miss Butterfly,

mon chéri s'est arrêté pour que je puisse prendre la photo,

pour info, c'est à Saint Molf....

100_0187

Publicité
Commentaires
F
BIsous à vous et merci
R
ah, c'est sûr, c'est mieux avec les photos! :) Ben merci pr la photo du salon, mais va falloir que j'y aille, maintenant!! ;)<br /> Au fait, tu sais que le pseudo miss butterfly existe? elle a un blog : http://miss-butterfly.over-blog.fr/<br /> gros bisous!
L
Tu cricote, tu cricote :) j'aime bien celui pour les cheveux :)
M
Super jolie Fafa le bandeau!!<br /> bisous
L
bracelet fashion,j'adore!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité