Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 août 2009

Une pensée...

pour toi Pascale...

Today, c'est l'anniversaire de ma ch'tite bouille mais c'était aussi le tien....

Tu me manques mais comme promis, je continue sans toi mais aussi pour toi...

J'espère que de là où tu es, tu sais que je pense à toi...

J'ai une pensée bien sûr pour ton cher Thierry et pour Dorian

qui continuent sur le chemin...

Et comme tu aimais les fleurs, j'ai choisi celles-ci pour toi...

bouquet_2

Publicité
Commentaires
L
Je suis de tout coeur avec toi :) un peu en retard je sais, mais je pense à toi!!
N
oui, je me joins à toi également
M
Je me joins à toi ma petite Fafa...
P
hello<br /> <br /> bel hommage<br /> <br /> bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité