Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 août 2009

Rencontre avec Nanou....

Samedi dernier,  j'ai rencontré Nanou avant son départ pour l'Ile de la Réunion (si je sais où c'est)

carte

J'ai rencontré une tite minette pétillante, vraie avec un peps de folie !!!

On a papoté immédiatement sans discontinuer comme si on se connaissait depuis toujours et j'ai adoré ces quelques heures....

J'ai été gâtée en plus de la rencontre....

de beaux légumes IMGP0846 super naturels et qui m'ont permis de réaliser cette poëlée top gourmandes dans un superbe panier qui contenait aussi

des savons IMGP0847IMGP0848

dont son fameux savon Bounty : une tuerie !!!!!!

Merci encore ma belle pour cette rencontre géniale et vraie...

Plein de bonheur sur ton île chérie et n'oublies pas "ton fameux ciel"...

Publicité
Commentaires
L
tu as du passer un bon moment, cool :)
F
les rencontres belles comme celle ci c'est super bon !! çà fai partie des instants un peu magiques de la vie!!<br /> gros bisous à toi
M
Oh toutes ces rencontes !! et moi qui suis toute seule dans mon plat pays !! lol<br /> <br /> Non sans blague, je trouve cela excellent de se rencontrer.<br /> <br /> Bisous ma tite mouette
W
belle rencontre effectivement <br /> tu es taguée en jaune bisous
M
A ce que j'ai entendu c'était bien arrosé cette soirée hihi^^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité