Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 août 2009

Merci Tit Balinou

J'ai, l'autre jour, demandé deux, trois choses à PTit Balinou et j'ai reçu un big paquet vendredi... Aaaaaaaaaaah, Chéri, qui était allé cherché le colis, râlait un peu parce que je lui avais dit que ce serait un tit colis...

J'ouvre....

Je vois, bien entendu, les choses commandées que je vous montrerai plus tard mais aussi une merveille que je n'attendais absolument pas accompagnée d'un savon qui sent top....

Allez je vous montre.....

le verso

IMGP0842

et recto......

IMGP0844

Merci merci à toi, elle est magnifique ta Betty Boop et ta dédicace personnalisée m'a tant touchée, ben oui hypersensible !!!!!

Elle va partir avec moi en vacances et je vais même pouvoir la montrer à Nanou samedi...... Elle admire elle-aussi ton travail, tu sais...

MERCI encore, le reste by mail...... bisous ma belle

et bisous à vous......

Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait toi, ça^^
L
Oh Betty Boop :) Je la retrouve toujours chez toi, quel plaisir :) Jolie cadeau (je veux le même sisisi)
F
Merci de ta green visite Vale, ça fait plaisir, bisous.....
V
Je vois effectivement que tu aimes aussi le vert ;) en tout cas merci de ton com' chez moi et je suis ravie que le visuel te plaise ! et bravo pour ton blog, super agréable :)<br /> A bientôt<br /> Vale
F
La machine est drôlement bien guidée ma belle... Mets moi une MAC entr les doigts, Tit Balinou et tu verras.... lol<br /> <br /> Ma "poupoupidou-ouuuuu" ouaip Mystic.... lol<br /> <br /> Oui ma Chouchen, drôlement....<br /> <br /> C'est vrai Letis et j'apprécie à sa juste valeur, bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité