Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Adoucissant pour le linge façon Caly

Maintenant que j'ai mes lessives au top (nan les filles, elle ne s'est pas resolidifiée la dernière en date....), il me fallait un adoucissant home-made....

J'avais repéré celui de Caly ici et au boulot.....

les ingrédients
  • 30 g d’acide citrique
  • 20 g d’alcool à 90°
  • 10 g de fragrance rice flower
  • 40 g d’eau pure

    J'ai fait chauffer l'eau au bain marie puis j'y ai dilué l'acide citrique en fouettant. J'ai ajouté l'alcool et le parfum et j'ai mis en bouteille (et ça n'a pas changé de consistance..... oufffffffffffff).

  • Bouteille IMGP0699 made Fafa aussi....

    Je suis très contente du résultat et mon Zhom "Huissier pas facile à convaincre" est crès content, d'ailleurs faut que j'en refasse......

    Merci Caly pour cette recette !!!!

    Publicité
    Commentaires
    D
    ben quoi ? tu ne voulais pas qu'on teste ??? ah bon ! j'avais cru !
    F
    Nansou, ben comme toi j'imagine.... lol<br /> <br /> Vanessa, c'est pas du courage, j'aime faire ça, l'aspi je le passe juste parce qu'l faut, pas par passion...<br /> <br /> Teste Wistiti, tu ne regretteras pas....
    W
    recette à essayer <br /> je n'en ai plus d'adoucissant je vais essayer cette recette hihi
    V
    T'es courageuse quand même. Fabriquer tes produits ménagers... De mon côté j'ai déjà la flemme de sortir l'aspi alors... ^^
    N
    Waouh ! Lessive, adoucissant, tu prends bien soin de ton linge !!!
    Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
    Publicité
    Visiteurs
    Depuis la création 92 802
    Archives
    Publicité