Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Crème Sun and Holiday....

J'ai craqué sur la crème corps de Réo l'autre jour, la crème corps Vanille et Monoï, quand je lis Vanille et Monoï, je n'y peux rien, je craque !!!!!!!!

Alors, j'ai repris sa recette et voilà.....

cr_me_sun_and_holiday

Je voulais une texture mousseuse, j'aime bien quand il fait chaud....

J'adore son odeur, elle laisse un effet pailleté que j'adore pour l'été, de plus elle n'est pas grasse, c'est rien que du bonheur.... Ma testeuse ne l'a pas encore en main mais j'espère qu'elle l'appréciera....

Merci beaucoup à toi Réo pour cette recette.....

Publicité
Commentaires
F
Alors moi j'ai eu un pot lors du swap Tahiti, sa super couleur redonne le sourire et alors son odeur douce et suave vous fait réver...a de lointains rivages .....Bravo voyage réussi!!!<br /> Bisous
F
Coucou<br /> j'adore............l'odeur hummmmmmmmmmmmm<br /> gros bisous
Merci à toi fafa !! ta version est extra ! je te fais de gros bisous !
L
Je craque aussi pour la vanille :)
F
Trop contente que ça te plaise, chui comme toi, les odeurs sucrées et exotiques j'adore, pi t'as pas besoin des paillettes, t'es belle au naturel !!!! bisous ma belle
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité