Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Domi ouvre sa boutique....

Domi, que vous connaissez avec son blog Femme Nature, ouvre sa boutique de prêt à porter féminin sur Bordeaux...

Pub_Domi

Elle finalise son étude de marché, vous trouverez le lien pour ce questionnaire ici...

Ce questionnaire s'adresse à TOUTES et surtout à celles qui vivent en Aquitaine...



Publicité
Commentaires
O
bonjour, <br /> j'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as présenté ton blog j'espere m'en inspirer pour ameliorer la qualité du mien, voilà je te souhaite une bonne continuation. <br /> http://odiboutique.blogspot.com
S
merde à domi alors!!!
D
non Laly, tu peux répondre. C'est surtout pour les personnes qui vont à Bordeaux, mais toutes les réponses sont intéressantes puisqu'elles me renseignent sur la conso féminine de manière générale.<br /> <br /> merci à celles qui répondent, et merci à Fab pour le lien.
L
oh je voulais faire, mais que pour l'Aquitaine :(<br /> Gros bisousss à toi :)
F
Comme promis, Domi... Bon séjour à Burdigala...<br /> <br /> Je t'en prie Fabie..... lol<br /> <br /> C'est bien ma tite Pyrouette..... Je suis contente de te retrouver...et de te relire
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité