Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Bon Week End

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je me devais de l'être auprès de ma tite maman  qui est bien fatiguée et surtout qui a le moral pas au top....

Pas facile de renoncer à tout ce qui était prévu....

Je file demain, enfin taleur, nous partons à 5.00 AM..... Rude

D'abord rendez vous chez mon médecin, puis nous rejoignons Nantes pour le mariage d'un de mes cousins, mariage civil à côté de Nantes puis fiesta dans le Morbilhan... Pas facile d'y aller en sachant que mes parents en sont privés...

Pour la petite histoire, pour le mariage de ma cousine, la soeur, c'est moi qui était absente puisque c'est là que j'avais ressenti les plus forts signe de ma SEP, que je ne connaissais pas encore sous ce nom là.... Décidemment....

Alors je vous souhaite un excellent week end, prenez soin de vous et je vous laisse avec un message que m'a fait suivre mon chéri et que j'ai déjà transmis...

bb_h_risson2bb_h_risson3bb_h_risson4bb_h_risson5

Il est craquant ce bébé hérisson, non ?

Alors faites attention sur les routes, dans la mesure du possible, ne les écrasez pas.... Ces petits animaux sont mignons et sont super utiles pour limiter certains nuisibles, il faut les protéger....

J'en ai encore vu 3 écrasés ces derniers jours.... pfffffffffff

Bisous à toutes et tous....

tites pensées pour Mystic et Rose, je ne vous oublie pas les filles mais je n'arrête pas de courir...

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai ..... bises et merci de ta visite...
P
Ohh, on dirait une peluche...
F
Bisous la Cigale !!!<br /> <br /> J'ai profité titi balinou....<br /> <br /> Vanessa, moi zaussi je les aime, quad j'étais plus jeune on m'appelait le hérisson....<br /> <br /> Rorox, moi aussi j'aimerais en avoir un mais il faut leur fiche la paix.... nan c'est pas ma main.... sniiiiiiif<br /> <br /> Si j'avais pu t'emmener ma Mystic....<br /> oui j'ai vu et je l'ai fait tout de suite mais d'autres m'attendent encore.....<br /> <br /> Merci Sev<br /> <br /> Merci Letis, c'était bien même si je n'ai pas pu danser...<br /> <br /> Ma Lolli je partirai le 7 aout au soir.... et pendant 15 jours.... ouffffffffff<br /> <br /> Bisous ma tite Fleur d'Ylang<br /> <br /> Bisous et merci ma Pyrouette<br /> <br /> Ben oui PinkNini mais pas de temps pour te voir malheureusement.... pffffffffff<br /> J'ai tout raconté à ma maman et à mon dad...<br /> Si tu vois une peluche comme ça, pense à moi hein....<br /> <br /> Bisous mlle nouille
M
oh franchement ça me fait trop craquer<br /> bisous
P
hello !<br /> <br /> tu seras donc à côté de chez moi ce WE !!!!!!!<br /> <br /> oh le hérisson j'ai d'abord cru que c'était une peluche !!!!!! trop chou<br /> <br /> profites qd même de la fête<br /> <br /> je vais te dire une banalité mais ça changera rien au pb de ta maman ma poulette<br /> <br /> et tu lui raconteras tt après<br /> <br /> gros bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité