Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Troc with Letis

Nous avions décidé d'un troc avec la belle...

J'ai donc envoyé, comme promis, l'écharpe rose

que voici IMGP0586 à Letis

avec une tite tortue et un bracelet...

Samedi j'ai reçu un super colis.... Que du bonheur...

J'avais souhaité sa crème à la figue/vanille pour le corps

ou son gommage nougat/coco.... Ben j'ai eu les deux !!!!

IMGP0694IMGP0695

IMGP0696IMGP0697

non ça se voit pas que je craque sur le gommage....

Et en plus, j'ai eu un tit cadeau IMGP0693

ces fameux fondants de parfum amande / vanille ....

Je testerai dès que j'aurais trouvé un brûle parfum à mon goût

mais l'odeur est déjà top....

Merci Letis, c'est encore mieux que sur ton blog....

Merci de ce troc.... Bisous ma belle


J'en profite pour souhaiter un Bon Anniversaire à ma tite maman

et pour lui souhaiter un bon retour chez elle

gourm_abri_cerises0925_250

et un excellent rétablissement....

Publicité
Commentaires
O
bon rétablissement à ta maman ! quand on rentre à la maison c'est 50 % de guérison en plus. courage et bonnes vacances.
F
Oui Miss Green, c'est un moment de douceur ..... Bisous et bonnes vacances ma belle
M
Ahhh le gommage à l'air extra !!! il faut que j'en tente un !! j'ai une recette toute simple à faire ... ça va jsuis en vacances ..je vais m'y mettre ! biz
F
Wistiti un super troc, j'aime beaucoup les produits de Letis<br /> <br /> J'ai transmis aussi Mystic..... te bise fort aussi<br /> <br /> Je me régale Sev je suis complètement addict à son gommage....<br /> <br /> Bises Annabelle et merci pour elle<br /> <br /> Rorox, vas y sois jalouse.... lol <br /> <br /> Un plaisir plus que partagé Douce Letis<br /> <br /> Mel, par mail, j'ai été très gâtée....<br /> <br /> Ma Lolli ouaip mais il n'est pas encore KO , j'essaies d'économiser....<br /> <br /> Merci la Cigale de n'avoir rien vu... lol<br /> <br /> Oui c'est topissime Vanessa
V
Hmmmmmm nougat ça doit être top !<br /> Et bon anniversaire à ta môman :-)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité