Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
22 juin 2009

Roll on spécial Eté

roll_on_moustiques

Je teste depuis quelques jours c'est bien efficace

et ça marche aussi pour enlever le feu et l'envie de gratter en cas de piqûres....

Je n'ai pas pu utiliser mon macérât huileux de pélargonium.... je vais récupérer d'autres feuilles, en faire sécher certaines et faire une décoction avec les autres...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz (nan c'était pas un moustique, ils ne viennent plus autour de moi.... yessssssssssssssssssssss)

Publicité
Commentaires
N
idée (désolée, j'ai du sommeil en retard !)
N
C'est génial comme idées !
L
en plus au geranium,j'adore cette odeur!!!
C
Trop top pratique ;-)
F
Merci Caro..... Hier il a encore prouvé son efficacité...<br /> <br /> Laly, simplissime.....<br /> <br /> Ma Lolli, il a foiré mon macérât..... je vais reprendre d'autres feuilles et faire autrement....<br /> <br /> Welcome Loux....<br /> <br /> J'ai le même souci ma Mystic.... Bizzzzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité