Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 juin 2009

Gelée crème de douche .... j'adore

C'est une sacrée surprise non ?

Toujours la recette de Caly....

Celles-ci sont pour mon pôpa....

J'ai bien tout désinfecté avant de commencer,

c'est essentiel même si j'oublie de le mentionner à chaque fois....

Alors, nous avons :

les exotiques

car il est fan des odeurs vacances....

gel_e_exotique

et aussi celles à la menthe poivrée

pour des douches rafraîchissantes et revigorantes

après leurs sorties de vélo

gel_e_menthe

J'ai mis aussi du plantaserve et ce, même si je conserve mes gelées au frigo...

J'en ai gardé pour tester bien sûr.....

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Ohhh effet "After Eight", Miammm <br /> A tester très vite moi je dis :)
S
il va se régaler le papounet!
L
oh lala ,ça doit sentir trop bon, version rafraichissante aussi ,super
F
çà donne vraiment envie de s'y mettre tout çà !!!ou au moins de filer à la douche!!<br /> j'etais peu presente ces derniers temps mais je pense fort à toi merci pour tes petits diaporamas !!<br /> bizzz porte toi bien<br /> à bientot
S
et ben tu ne t'arretes plus Fafa ... en même temps elle a l'air tellement extra cette recette !!!<br /> bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité