Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
14 juin 2009

Gelée crème de douche

C'est encore une déclinaison d'une recette (simple et accessible) de Caly...

028 60 g de Melt and Pour

02815 g d'huile d'avocat parfumées monoï

028 30 g d'hydrolat de cassis

028 Ajouts : poudre de coques d'amandes

J'ai fait cette recette hier vers 22h30 et j'ai aussitôt mis au frigo car la température de l'appartement frôlait les 28°C, je vous laisse imaginer la température dans la journée !!!!!

Le résultat

IMGP0620 testé et largement approuvé today....

Des bisous pour un bon dimanche.....

Publicité
Commentaires
F
moi aussi Laly.... je t'ai mailé ma belle
L
Ohhhh j'aime :) :)
F
Ninie je suis fan grave !!!!!!! je vais en refaire dès ce soir.....<br /> <br /> Clair ma Lolli, c'était épouvantable... Today il pleut mais on respire.....<br /> <br /> Nansou, c'est super simple.... attends j'ai réussi.... Tente....<br /> <br /> Caly j'en refais de ce pas..... J'A-DO-RE<br /> <br /> Annabelle oui c'est une gelée mais qui se tient, ça ne se détruit pas sous l'eau, ça devient tout lentement un lait sous l'eau chaude... pas besoin de tartinage après, ça ne colle pas, c'est que du bonheur !!!!!
A
ça a l'air top... on dirait du savon, mais le texture, c'est de la gelée?
C
ohhhh elles sont craquantes, braqvo pour cette jolie adaptation ma douce !<br /> <br /> dis donc tu es une sacré coquine, 10000 merci pour le beau paquet tout juste reçu... les parfums sont divins mais t'inquiete, je suis une tombe .... tu es trop un amour ma Fafa<br /> <br /> Des biz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité