Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
2 juin 2009

Une fois n'est pas coutume....

Vanessa... ma tite NSP... ne regarde pas....

Il s'agit de poissons.... donc c'est pas pour toi...

Je vous montre la dernière prise de mon homme à la pêche :

Il s'agit d'un brochet de 90 cm et 8 kg !

Belle bête.... Le BROCHET....  lol

IMGP0572IMGP0576

IMGP0575

Publicité
Commentaires
A
waouh! quelle prise! Et à manger... ça doit le faire!!
R
oh purée!!!! ya de quoi nourrir du monde!<br /> pov poisson...
F
Kikou PinkNini...... bizzzzzz<br /> <br /> Je n'étais pas super rassurée non plus, je te rassure ma Jolie Fée...<br /> <br /> Sev, c'est dit !!!!! Je te montrerai mais on fera plus tard chez mes parents je pense.... il y en a pour 18 / 20 personnes....<br /> <br /> Oui Nansou, un vrai....<br /> <br /> Il était super trop fier Chouchen<br /> <br /> Bisous Laly....<br /> <br /> Oui ma Lolli, tu viens quand ? Prévois au moins la semaine hein....<br /> Vanessa n'aime pas les bêtes qui vivent dans l'eau, ça lui fait peur....
M
Mais pourquoi Vanessa ne doit pas regarder le poisson ? elle est allergique ?
M
Han il est immense ce poisson ! tu m'invites ? avec une sauce au beurre blanc stp^^ j'en ai marre du poisson "frais" de chez Cora !<br /> Bravo à Bruno (c'est lui la belle bête ? lol)<br /> Ah oui au fait, j'ai vu que tu m'avais appelée hier en soirée mais je n'étais pas chez moi et j'avais oublié le portable, comme toujours j'étais à la bourre ! vivement que ça se calme un peu pour moi, JE CRAQUE !!! on se recontacte, dis ?<br /> Bisous ma belle
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité