Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 mai 2009

Grains de beauté .... suite....

Aujourd'hui 20.05.09, cela va mieux niveau cicatrices, je mets le pansement en crème et de la crème solaire et voilà...

Bisous à vous et bon week end... je ne pense pas être très présente, mauvaise nouvelle, obligations familiales...

à très vite....


 

Edit du 19.05.2009

Les points sont enlevés... enfin !

ça m'a soulagé car entre la cicatrice et les pansements ça grattait sévère...

Chui allergique aux pansements, les boutons c'est ça.....

IMGP0478IMGP0481

Maintenant c'est crème cicatrisante (ça ne va pas rester comme ça) et crème solaire parce que la peau va être super fragile et faudrait pas qu'elle crame now !!!! J'ai prévu j'ai acheté ma Melvita protection 30 anti rides !!!!

voilà.....

Bisous à vous....

Publicité
Commentaires
S
ah la vache!!!<br /> ah oui quand meme....<br /> aie aie aie!<br /> protege bien
M
J'espère que tout va bien !<br /> Tu m'étonnes que tu dois être soulagée, c'est horrible quand ça gratte sans arrêt.<br /> Bisous ma Fafa à MOA
W
je t'envoie pleins d'ondes positives <br /> bisous
L
Moi aussi j'avais fait une réactions aux pansements quand je me suis fait enlever mon grain de beauté, mais je ne me souviens plus ce que j'avais mis dessus..<br /> Bon courage à toi j'espère que ca va aller, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis là.. Plein de gros bisouss de soutien rien que pour toi :*
F
Bisous à Toi belle Caly....<br /> <br /> Fleur d'Ylang, les cicatrices vont beaucoup mieux....<br /> <br /> Tu vois bien Mel que je prends soin de moi....<br /> <br /> Ninie, c'est con cette allergie, ça m'a même fait des boutons !!!! Chui réussie.... J'ai trouvé ce que tu voulais....<br /> <br /> Gourmande, c'est pas moche et puis chui tranquille !!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité