Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
16 mai 2009

Une bougie....

une bougie pour Manu.... faut qu'on arrive à faire circuler au moins 30 bougies parce qu'il aurait eu 30 ans et que sa soeur veut lui rendre hommage....

Ca me touche, c'est dur de perdre une personne chérie dans un accident de voture....

Courage Vivi, cette bougie brûle pour ton frère...

33_1205357441iAtR

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup plus que 10bougies bizou
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité