Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 mai 2009

Quelques nouvelles...

Je suis allée voir mon médecin jeudi, j'ai eu droit à quelques tites injections méso dont il a le secret... J'en ai même eu dans les pieds car les fourmis sont tenaces... J'ai l'impression qu'il y a un mieux même s'il faut laisser agir....

Le médecin m'a trouvée fatiguée (période rude au boulot avec les bilans et déclarations) mais pas si mal que ça compte tenu des derniers événements survenus, j'encaisserais mieux selon lui....

Voilà.... Le traitement a été modifié en conséquence et je retournerai le voir fin juillet, début août...

Au retour, nous nous sommes arrêtés chez ma marraine et mon oncle à Saumur. Voici quelques photos du beau château de Saumur :

IMGP0444 IMGP0446

les anciennes douves IMGP0443

des vues depuis le château

IMGP0451  IMGP0455

des vues aussi du domaine de Gratien et Meyer où nous avons acheté du Saumur...

IMGP0436  IMGP0438

Le bâtiment que l'on voit sont les bureaux administratifs, sympa non ?

Voilà..... Je vous bise toutes et tous...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bonnebouille, j'ai pris un peu de retard dans la lecture de tes billets, je ne t'oublies pas et je suis vraiment contente d'apprendre que les choses se sont bien passées pour toi... <br /> L'est beau ce château didon !<br /> Bisous plein pour toi
F
Oui les filles mes jambes vont largement mieux malgré le stress de la journée avec la séance chez le dermato.... je suis trop contente... pourvu que ça dure....
D
superbe ce château !<br /> <br /> l'effet des piqûres se précise j'espère ?
L
C'est déjà super si t'en ressent déjà les effets ^^<br /> Pour Saumur j'ai déjà eu l'occasion d'y passer (en allant en vacances) et c'est vrai que ça à l'air d'être une belle ville qui donne envie de s'arrêter !<br /> Joli chateau, t'emménage quand dedans?? lol<br /> <br /> Bisouus
F
Oui ça va aller ma Lolli ... obligé....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité