Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
6 mai 2009

Mon nouvel amour......

de parfum..... meuh oui......  pas mon chéri, non....

Je suis très Dolce Vita de Dior dolce_vita depuis une dizaine d'année,

j'ai découvert il y a quelques temps CKone 11168de Calvin Klein que j'aime beaucoup car très frais....

L'autre jour, parmi mes échantillons, un parfum, emballage violet, a attiré mon attention,

pshiiiiiiiiitttt.................... hummmmmmmmmmmm............. je fonds (et mon chéri aussi)

Alors ce soir, j'ai craqué et pour me donner courage pour aller voir mon médecin (nan j'ai pas trouvé mieux comme argument), je suis allée me l'acheter et je vous le présente :

newspic_big L'eau par Kenzo, version indigo pour femme

Ce qu'il en disent  Fragrance : Un floral sensuel

                                    Note de tête : Bergamote essence, Mandarine essence

                                    Note de coeur : Jasmin Sambac absolu, Fleur d'oranger absolu, Ylang essence

                                    Note de fond : Fève Tonka absolu, Note ambrée

Ce que j'en dit, c'est pas Dior mais j'adore (ok elle était facile)

Merci à ma Lolli pour ton aide.....

Publicité
Commentaires
F
Laly, c'est à tomber c'est vrai...<br /> <br /> Wistiti c'est frais et sucré aussi...<br /> <br /> Ma Lolli, ava mieux ? Ben en fait Kenzo j'avais jamais testé même si les flacons épurés me plaisaient.....<br /> <br /> Source c'est ptêtre pas assez fleuri pour toi... Je sais pas pourquoi mais je t'imagine avec un parfum fleuri...<br /> <br /> Nanou, "J'adore" est trop fort pour moi... mais Dolce Vita mamma mia !!!<br /> <br /> Merci ma Rose...<br /> <br /> Oui Sev cest plus sucré ptêtre... Ckone c'est citronné je trouve donc forcément ma tite Sev elle aime...<br /> <br /> Ninie je ne le connais pas celui là...<br /> <br /> T'inquiète PinkNini je l'ai pris comme ça !!! PTDR<br /> <br /> Bisous Fleur de Lis et merci de ta confiance ma belle<br /> <br /> Et tu me diras ce que tu en penses Mel ?<br /> <br /> Ma Chouchen, t'es sortie de ta grotte ?<br /> <br /> Profiteresse... après ça dépend des goûts, moi j'aime pô les parfums capiteux...<br /> <br /> Bisous ma Tite Pyrouette, j'ai bien pensé à toi en allant voir les maisons troglodytes, ça me rappelait les photos du village que tu nous avais montrées...<br /> <br /> Mila... à tester alors... ça va toi ?<br /> <br /> Bisous à vous et merci de vos messages fidèles... ça fait drôlement plaisir...
M
Je cherche justement un parfum!!!Bises
P
Un petit coucou dans ton univers qui sent très bon. Bisous
P
Hum... tu es douée pour donner envie ! ;)<br /> Je vais pas tarder à faire un tour dans une parfumerie du coup... ça m'a l'air vraiment chouette comme parfum...
C
Et bien j'irai sentir ton nouveau parfum à ma prochaine excursion dans le monde civilisé ;-)<br /> Bisous Bonnebouille
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité