Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
28 avril 2009

EDT by Fafa

J'ai pris la recette de base chez Laeti ici

Je l'ai faite dans un flacon de 120 ml

Eau_de_toilette_by_Fafa

Le petit flacon est parti chez ma belle Mystic lors de notre échange...

Pour voir le reste de son colis que je lui ai envoyé, je vous invite à aller voir son slide trop génial...

Publicité
Commentaires
F
Ma Lolli c'est un alcool à 90 ° acheté en pharmacie et contrairement à celui à 70 °, il ne contient pas de camphre...
M
Oh là là ça doit être sensas cette odeur ! tout ce que j'aime dans ce petit flacon^^ question : ton alcool est-il dénaturé ?
F
Magicgigi !!! yessssss !!!! merci ma belle... et des bisous pour toi aussi !!!
M
Alors là ma fafa, je dis bravoooo <br /> Ta recette a l'air géniale !!! <br /> Pleins de gros bisous ensoleillés d'Espagne rien que pour toi !!
F
Iliane, franchement.... yessssssss<br /> <br /> Merci Mariejoe, c'est vrai et il a eu du succès en plus....<br /> <br /> Nansou, j'avais lu ça oui !!!! c'est ça qui est sympa....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité