Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
27 avril 2009

Un Award.....

remis par ma Douce Rose et ses chats du maquis,

j'ai reçu cette récompense award_jolis_blogs

Merci ma belle et merci de ton soutien et pour tout...

A mon tour je le décerne à des blogs que je découvre

depuis quelques temps, mes autres chouchous vous les

connaissez déjà...

Mystic - une belle personne et une amoureuse des chats aussi - une pro des savons et un grand coeur

Les onguents de la Sassenach que je redécouvre avec ses savons tout doux...

Mélanie que je connaissais bien déjà mais qui revient enfin....

Wistiti avec son blog de fille que je découvre et que j'aime bien

Les Bulles de Nanou parce que j'aime son blog, qu'elle est très sympa et du même coin que moi, yesssssss

Sensation Nature et ses bons plans et son blog zen et sympa

et enfin ma NSP Source Naturelle qui revient Enfin........ Oufffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est koua tous ces articles ? ! Je ne reçois plus les avis de parution ouin<br /> <br /> Titre bien mérité mababouchka et tu nous offres de bien jolis blogs à découvrir.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Rose
S
Merci beaucoup ma belle tu es adorable !!!<br /> Pleins de poutoux pour toi ....
F
Je t'en prie Nanou...<br /> <br /> Merci ma Chouchen, ne te perds pas dans les couloirs... lol<br /> <br /> Bien sûr ma tite Vanessa... Je ferai ça quand je serai chanteuse promis....
V
Félicitations ma belle. Et le discours ? Tu sais "je voudrais remercier mon producteur, mes parents sans qui je n'en serais jamais arrivée jusque là..."<br /> C'est pas à ce moment-là qu'on dit ça ?<br /> Ouais j'ai mangé un clown avarié ce matin ^^
C
Un award bien mérité Bonnebouille, félicitations !<br /> je poursuis ma p'tite visite :-)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité