Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
8 avril 2009

Nouvelle boutique pour cosméteuses en folie

Une nouvelle boutique dans la cosmétoblogosphère

logo160x51  c'est son nom....

Dragon Joli nous en a fait la surprise...

Dragon Joli, souvenez-vous, c'est grâce à elle que j'ai un macérât de fleurs de frangipanier, une tuerie !!!

C'est une bien belle boutique que vous trouverez ici

Elle a plein de jolis contenants, certains sont très joliment peints

et plein d'étiquettes (et puis moi ça m'arrange)...

Allez la visiter, vous aimerez à coup sûr....

Publicité
Commentaires
I
Krop mimi Fabounette, la miss Drag va être bien contente lire ça ! ;) <br /> <br /> Miss Lolli, bizarre que ton macérât ne sente rien, j'en avait fait avec les premières de Drag, et je peux t'assurer que le mien sent, et ça rend super dans un baume corporel !
M
J'ai vu ça, cette boutique est prometteuse et le site est super bien fait ! ton macérât sent quelque chose ? j'ai lu que plusieurs filles étaient déçues car le leur n'avait pas d'odeur...<br /> Bisous ma caille :D
B
merçi beaucoup , je me suis inscrite a la newsletters,,,,<br /> bonne apres midi, bizzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité