Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 mars 2009

J'ai encore cagné !!!!!

Trop contente, j'ai encore tenté ma chance, comme l'autre jour, à un tirage au sort et j'ai gagné !!!

Yesssssssssssssssssssssss

J'ai reçu ça  LastScan_flout_ et le prix IMGP0262IMGP0265

Je suis bien contente car en plus cette crème est très agréable à mettre, elle pénètre

vite, hydrate super bien et sent divinement bon....

Merci Logona....

Publicité
Commentaires
F
Je joue, je joue Sev, je rêve trop de me déguiser en poulet et de chanter : "au revoir, au revoir Président" !!!! mdr
S
ah bah top!!<br /> c'est chouette de pouvoir tester de bons produits.<br /> <br /> joue au loto aussi.... on sait jamais.....
F
Merci les filles....
M
La chance ! je gagne jamais rien moi !!
C
Je suis bien contente pour toi ma fafa ^^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité