Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2009

Boule de lavage...

Sev, à ta demande, je montre ma boule de lavage pour le linge que l'on peut utiliser en machine mais aussi pour le lavage à la main... Je l'ai achetée sur les conseils de ma NSP (très absente en ce moment... sniiiiiiiffffff) Source Naturelle

Picture0257Picture0258

Tu la déposes au fond du tambour dans ta machine, tu mets ton linge, des he sur une lingette ou autre support et hop (pas à Créteil) !

Le linge est nickel sans odeur, que celle du propre du frais et de tes he....

Ce sont des billes de céramique à l'intérieur et tu les recharges 1 fois par mois, simplement en mettant ta boule au soleil... Le post de Source Naturelle à ce sujet est très explicite...

Bises à toi et à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
D
;)
F
Il a juste du mal à imaginer que l'on puisse laver sans lessive... et il ne veut pas les noix de lavage non plus.... on fait "lessives séparées" lol
D
tu trouves que ça lave mais pas lui ?
F
Moi je trouve que c'est efficace mais mon chéri a du mal....
D
alors dis-moi Fab, après bientôt 2 mois d'usage de la boule de lavage, est-ce que tu en es satisfaite ? ça lave bien ou pas vraiment ?<br /> je pensais en acheter une depuis bien longtemps, mais j'attendais d'avoir un avis éclairé sur son efficacité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 798
Archives
Publicité