Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2009

Tagguée par Erha

Taguée par Miss Erha...

Réglement du tag:  Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Plutôt Diamant, Perle pas du tout, saut Perles de Tahiti, les autres ne me vont pas....

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
A la croisée des mondes (chez ma belle soeur) qu'il faudra que je revois mais au calme

3.- Ta série préférée à la TV ?
Friends

4.- Petit déjeuner ?
Graines de lin et une banane ou amandes et dattes

5.-Deuxième prénom ?
Gabrielle comme ma ch'tite Grand Mère

6.- Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
Le mouton, l'agneau

7.-Prénom préféré ?
Baptiste et Lauriane (j'en mets deux si je veux !)

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
Une Saxo Kway verte trop belle, qui va bientôt fêter ses 11 ans

9.-Habits préférés?
le jean

10.-Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
en Suède ou en Norvège ou au Québec

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
ma retraite ? en Bretagne ptêtre... en fait au calme à faire ce qui me plaît...

12.-Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
la méchanceté gratuite...

de mon caractère ? mon hypersensibilité et mon manque de confiance en soi

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
Celui de mes 30 ans qui était génial et...

... celui de l'année dernière qui m'a fait connaître beaucoup de désillusions...


14.-Ta date d'anniversaire ?
26 octobre

15.-Chocolat ou Vanille ?
Chocolat évidemment

16.-TA couleur ?
vert et mauve/rose

17.-La derniere personne que tu as eu au telephone?
MA NSP SOURCE NATURELLE !!!! Trop contente de l'avoir enfin entendue !

18.-Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?
Heu... 15 ans en septembre prochain (ça va je sais que je suis vieille)

19.-Jour de la semaine preferé ?
Vendredi parce que le week end n'est pas loin et que ça met en joie...

Alors je taggue :

Fleur d'Ylang

Caly

Miss Lollipop

Bébé des Iles

Les Sav'à Pat

Les Bulles de Nanou

Publicité
Commentaires
C
oui madame je m'y colle dès que je peux :-)
F
Why not Erha ? Tu les aimes tellement tes serpents...
E
Mdrrr!!! Un nouveau surnom? ^^
F
@ Fleur d'Ylang : c'est bien vrai... C'était le retour du Tag !!!<br /> <br /> @ Erha : avec plaisir, il m'a bien plu... bisous Miss Snake
E
Merci de l'avoir fait!! ^^<br /> <br /> Moi non plus je supporte pas la méchanceté gratuite >_<
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité