Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 février 2009

Mes ptites commandes aux créatrices - 2

La deuxième commande je l'ai faite à Miss Janis ma Fabuleuse...

J'avais repéré une bague verte et bronze... alors je lui en ai commandé une avec son collier assorti...

et voilà les merveilles (j'ai même eu droit à un pendentif supplémentaire...)

IMGP0181  IMGP0180

Merci encore ma Fabuleuse... Elle est douée hein ?

Publicité
Commentaires
F
Tu verras en vrai Domi...
D
oui, elle fait de très belles choses originales et discrètes à la fois. Joli choix Fab
F
Oui Boubou, elle est très douée Janis....<br /> <br /> Heu.... oui.... on peut dire ça Fleur d'Ylang... lol<br /> <br /> C'est difficile de choisir chez ma Fabuleuse mais là j'ai eu un vrai coup de coeur ma Chouchen...<br /> <br /> Exactement ma Lolli... oui c'est original mais portable sans problème... bisous à toi
M
C'est un genre de fer, non ? j'ai aussi des bijoux de ce genre que j'avais acheté à une vente au CE au boulot...un collier avec une fleur et un autre avec un coquillage...c'est super original je trouve^^ gros bisous ma belle
C
Alors là chapeau !... bon choix de "Fabuline" Bonnebouille, le bronze c'est tip top je trouve :-)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité